F.A.Q. Foire Aux Questions :

1. Quelle est la date de la prochaine soirée ?

Il y a deux à trois soirées par an environ, une aux alentours du printemps, une autre en l'automne et pour les autres, c'est selon. La prochaine date sera indiquée sur notre site en temps voulu, sinon mettez vous en contact avec nous pour que nous vous en informions.

Sinon, abonnez-vous à notre mailing-liste pour rester informé des prochaines soirées.

2. Où se déroulent les soirées ?

Nous cherchons des lieux de qualité type "manoir" ou petit château, adaptés à ce type de soirées, avec une surface assez grande pour recevoir 15 à 20 couples et une capacité suffisante pour pouvoir en loger une partie. Les critères de choix sont : parking, terrain clos, propriété discrète et bâtisse située en Baie de Somme entre le Tréport et le Crotoy. Si vous avez des lieux à nous proposer n'hésitez pas et contactez-nous !

 

Par discrétion et respect auprès des propriétaires, nous ne donnons l'adresse précise qu'aux réels participants (ayant versé un acompte) au plus tard une semaine avant la soirée. N'essayez-pas de savoir où se situent les lieux choisis, nous ne vous les communiquerons pas. Nous apprécions la discrétion, nos participants et les propriétaires des lieux aussi ... la curiosité malsaine est malvenue. Ceux qui pensent savoir ne savent rien, ceux qui parlent trop ne sont pas les bienvenues, ceux qui supputent et qui aimeraient venir mais dont on ne souhaite pas la présence, ceux là, on les laisse penser, parler et espérer venir un jour à nos soirées. L'espoir fait vivre.

3. Combien serons-nous à la prochaine soirée ?

En général nous sommes quinze à vingt couples constitués ou non.

 

Nous préférons restreindre le nombre de participants mais avoir des gens de qualité et compatibles entre-eux. Nous refusons en moyenne 10 couples par soirée, 5 qui ne nous plaisaient pas et 5 pour limiter le nombre de participants.

4. Puis-je savoir qui vient a la soirée ou connaitre les pseudos ?

Non, par discrétion, faut-il de surcroit que les participants de la soirée soient d'accord pour que nous vous les communiquions. Aimeriez-vous qu'on donne votre pseudo ?

 

Si vous voulez voir quels sont nos participants a nos soirées, regardez nos témoignages, certes tout le monde n'en met pas, mais c'est toutefois un bel échantillon. Sachez que nous tentons d'harmoniser les participants en fonction de leurs affinités et que si vous êtes sélectionnés, nous tenterons de trouver chaussure à votre pied.

5. Quels âges ont les participants ?

Tous les âges (ou presque) peuvent participer, à partir de 18 ans bien évidemment (ces soirées se font entre adultes majeurs et consentants). En général, la moyenne d'âge est de 35-45 ans. La plus jeune fille que nous ayons eu avait à peine 25 ans et était en couple. Nous tentons d'harmoniser les couples entre eux lors de notre sélection par affinité certes mais surtout par tranche d'âge.

6. Puis-je venir accompagné ?

Même si nous préférons nous-mêmes constituer les groupes de participants, il n'est pas exclu que vous puissiez venir accompagné d'un ou d'une autre personne ou même d'un couple, à partir du moment ou nous puissions au même titre que vous en savoir plus sur vos amis et valider leur participation.

7. Y a-t-il des hommes seuls ?

Oui mais en nombre restreint, proportionnel au nombre de couples et de femmes seules et aussi en fonction des désidérata des couples et notamment de ceux qui aiment cela. Quoi qu'il en soit, les hommes seuls sont choisis par nous même et nous les sélectionnons en fonction de leur capacité a respecter les envies de chacun et si ils sont distingués, entreprenants, bien éduqués voir bien montés ;-) Nous vous garantissons que si vous ne souhaitez pas d'homme seul, vous ne serez pas importuné.

 

Les critères de sélections pour les Hommes Seuls : élégants, courtois, tolérants et respectueux des envies de chacun, discrets, n'insistant jamais auprès de ceux qui ne les désirent pas ... Sexuellement parlant, être adaptés aux plaisirs de ces dames.

8. Puis-je voir des photos ?

Non, il n'y a pas de photos prises sur place (et encore moins de vidéos). La discrétion étant le maître mot, les photos ne sont pas les bienvenues et nous ne souhaitons pas que les convives prennent des participants en photo.

9. Qui sélectionne les participants et comment être sélectionné ?

Nous, via notre fiche Wyylde ou par mail avec une photo tout a fait anodine et récente que vous voudrez bien nous envoyer avec vos deux visages apparents. Ce n'est pas un casting pour "starlette" mais nous souhaitons un minimum que nos invités soient distingués et sexy à la fois. Nous tentons d'harmoniser les participants entre eux et pour cela, vous voir au préalable est un minimum.

 

Nous sélectionnons les participants en fonction des âges et les gouts de chacun, nous essayons de jouer sur les affinités des convives en fonction de leur fiche Wyylde et de leurs orientations libertines.

 

Ceux qui seront retenus, le seront avant tout pour leur état d'esprit et le respect qu'ils ont du et dans le milieu.

10. Comment s'inscrire à une soirée ?

Une fois que vous êtes sélectionnés, vous devrez nous valider votre participation en nous contactant par mail ou sur Wyylde ou même sur Facebook. Il faudra ensuite impérativement verser un acompte pour que votre inscription soit définitive.

11. Quel est le prix de la soirée ?

Tout dépend des soirées, des lieux et des équipements, mais cela tourne aux alentours des 120 euros par couple. Cela revient donc à 60 euros environ par personne pour la formule All'in, la location des lieux, les équipements et le champagne ... ce n'est donc pas excessif. Pour un homme seul, c'est le même tarif qu'un couple.

 

Le prix comprend : La location des lieux, l'installation et/ou l'achat ou la location des équipements, les linges de maison, la bouteille de champagne, les autres boissons à volonté, le cocktail dînatoire, le forfait Sacem, le nettoyage, etc ...

 

Pour le réveillon, la formule est plus onéreuse, mais la soirée est exceptionnelle et nous proposons des produits de qualité : foie gras, saumon, huîtres, coquilles Saint-Jacques à discrétion ! Tarif du réveillon : 220 euros par couple tout compris (hors logement)

12. Quel est le prix en sus pour dormir sur place ?

Environ une centaine d'euros selon le manoir choisi. Le petit-déjeuner est bien-sur inclus. Si vous préférez dormir à l’hôtel il y en a pas trop loin, cf notre page d'accueil.

13. Pourquoi dois-je verser un acompte ?

Simplement pour éviter les plaisantins et les curieux qui disent venir et qui ne viennent pas, les fantasmeurs qui ne passeront jamais le pas et les poseurs de lapins tout simplement. Nous sélectionnons nos participants et l'acompte permet d'être certain que les convives s'engagent. Sachez que si vous êtes acceptés, d'autres ne le seront pas par manque de place, l'acompte est plus rassurant pour tout le monde.

14. J'ai un problème personnel et je ne peux venir bien que j'ai versé l'acompte, puis-je être remboursé ?

Oui mais pour des raisons exceptionnelles, mais sauf à moins de 15 jours de la soirée. Si vous avez été sélectionnés pour participer à la soirée sachez que nous avons de ce fait refusé d'autres libertins, les places étant limités. Et nous ne souhaitons pas trouver au pied levé des gens à la dernière minute et par défaut. Et nous à moins de 15 jours, nous nous sommes engagés de toute part.

15. A quoi sert l'acompte ?

A payer la salle, les aménagements, commander le champagne et les amuses-bouches et surtout engager les participants à venir, etc ...

16. Et si je ne veux pas verser d'acompte ?

Alors trouvez-vous une autre soirée …

17. Comment verser mon acompte …

Par virement principalement ou par carte visa. Une fois l'acompte versé, nous vous confirmons par mail ou autre votre participation définitive. Mais si vous préferez, nous pouvons à distance (par téléphone) débiter votre carte Visa, car nous sommes en société et nous avons un terminal de Vente à distance.

18. Combien est l'acompte et la soirée ?

En général, nous demandons 40 euros d'acompte (payable soit par virement soit par visa) et le solde en arrivant à la soirée (en visa ou espèces).

19. Qui êtes vous ?

Tout d'abord nous sommes un couple libertin depuis une douzaine d'année. nous organisions auparavant des soirées privées dans des clubs échangistes de la région parisienne. Nous recevons aussi à titre privé.

 

Pour les "Soirées de la Baie", nous avons monté une société dont l'activité principale est indiquée dans ses statuts : "Réceptions, séminaires, banquets, organisation de soirées, événementiels, exposition, spectacle, évènements privés, relation publique, communication, locations diverses, repas d'affaires, locations de salles". Le numéro de Siret et code APE sera communiqué uniquement aux participants sur le site de la société, lors du versement de l'acompte. Nous avons pignon sur rue et un numéro de Siret, les soirées sont légales et déclarées.

20. Participez-vous ?

On aimerait bien … mais notre rôle lors de la soirée est avant tout d'être au petit soin pour vous et vérifier qu'il ne vous manque rien et que tout se passe bien dans le respect de chacun. Nous ne sommes que 2 à 4 pour 20 à 30 personnes et il faut s'occuper de l'accueil, des boissons, des apéritifs, de la nourriture, des boissons, des salons, du confort … on ne serait pas trop de trois.

21. Est il possible d'organiser avec vous une soirée privée ?

Oui ! Nous pouvons tout vous organiser de A à Z. Vous trouver un lieu en Baie de Somme, l'équiper ou l'adapter à vos envies. Le minimum est de 20 personnes si vous êtes un groupe. Notre concept est à votre disposition en fonction de vos demandes, nous pouvons nous adapter.

Si vous avez d'autres questions nous sommes à votre disposition. Contactez-nous !